Talents de femmes : J-1 mois

Publié le par Anne Guillou

A Vitry le François se tiendraexpo2.JPG début mars la prochaine édition de "Talents de femmes". Organisée par le Zonta, il s'agit d'une exposition regroupant plusieurs dizaines de créatrices, qui proposent au public de découvrir leurs talents respectifs : peinture, sculpture, bijoux, vaisselle,... Je serais ravie de vous y rencontrer puisque j'y participerai pour la 3ème fois. Cette année, je proposerai lors de "Talents de femmes" de découvrir à travers mes pastels, Bali, île aux mille saveurs et couleurs  ! 

Ici, lors de l'édition 2006.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour anne , je découvre ton site avec une grande admiration et j'ai retrouvé (déjà)avec bonheur tes toiles de bali exposées à Vitry ce week end . tu joues des couleurs avec tant de talent que nous ne regardons pas l'oeuvre , nous nous immergeons dedans ... a bientot j'espère et merci pour le lien
Répondre
B
Bravo pour le blog et pour les nouveautés ...
Répondre
L
Bonjour, <br /> Je me souviens avoir vu vos tableaux représentant des fleurs, des coquelicots? Bravo c'était très joli ;) !
Répondre