Des pastels à croquer!

Publié le par Lili

undefined



Poivrons, aubergines, oranges...
Autant de fruits et légumes qui s'épanouiront pendant deux mois sur les murs du "potager". Le restaurant accueuille en effet, en mars et avril, une quinzaine de toiles signées Anne Guillou.

"La recherche de la couleur anime mon travaille" confie cette artiste amateur de 29 ans. "J'ai choisi le pastel sec car il offre justement une grande diversité". Une exposition à découvrir, pour les amoureux de la nature et des toiles hautes en couleur!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
superbe pastel bonne journée
Répondre
J
bonjour Anne Guillou, on ne se connait pas mais notre passion commune fait qu 'aujourd'hui nos routes se croisent. en effet je pratique aussi le pastel sec avec passion.ton travail est tout simplement beau ! voilà, passe voir mon blog si tu veux, je met ton lien chez moi.@+
Répondre